Du 23 au 27 juin ,le Centre Georges Brassens organise la semaine du Beau, Bien, Bon ! Lecture à voix haute, fresque participative, ateliers culinaires, exposition, repair'café et nombreuses autres animations intergénérationnelles et gratuites pour tous pour s'amuser, partager, vivre et faire ensemble. Cette semaine se clôturera par la Fête du Centre samedi 27 juin de 15h à 21h! Gratuit et en accès libre. Programme détaillé sur la page Facebook du Centre Georges Brassens Infos au Centre Georges Brassens au 03 44 24 54 64 ou par mail contact@cgbcreil.com